Fipra, une agence d’affaires publiques opérant à l’intersection des affaires, de la politique et des politiques publiques, a entrepris une transformation pour redéfinir son identité visuelle et sa présence en ligne. Ce projet, réalisé en collaboration avec notre agence de communication sur Bruxelles, comprenait une série de workshops, le développement d’une identité visuelle et la création d’un site internet. L’objectif était d’apporter de la modernité et un caractère plus humain à la marque Fipra.
Lorsque Fipra a décidé de moderniser son image, nous avons entamé une série de workshops pour découvrir l’essence de l’entreprise et définir une identité visuelle qui reflète ses valeurs et son engagement envers ses clients. Ces ateliers ont permis de façonner une identité visuelle distinctive et moderne, renforçant ainsi la position de Fipra en tant que leader dans le domaine des affaires publiques.
Avec une identité visuelle fraîchement repensée, notre attention s’est portée sur la refonte du site internet de Fipra. Nous avons conçu un site web dynamique et convivial, offrant aux visiteurs une expérience immersive tout en mettant en valeur les services et les valeurs de Fipra. Grâce à une navigation intuitive et un design moderne, le nouveau site internet renforce la présence en ligne de Fipra et renforce son engagement envers ses clients.
Fipra
Scroll
Chargement