L’EORTC (Organisation Européenne de Recherche et de Traitement du Cancer) se positionne à l’avant-garde de l’innovation médicale dans la lutte contre le cancer. Depuis sa fondation, cette organisation renommée s’est dévouée à la recherche, au développement, et à la promotion de thérapies efficaces pour améliorer la vie des patients atteints de cancer dans le monde entier. Notre agence de communication sur Bruxelles a eu le privilège de travailler en étroite collaboration avec l’EORTC pour redynamiser l’identité visuelle de son rapport annuel. Notre objectif ? Transformer leur image de marque pour refléter non seulement leur expertise scientifique de premier plan, mais aussi leur engagement envers l’innovation, la modernité, et la créativité.
La réinvention de l’identité visuelle de l’EORTC a été un élément crucial pour lui insuffler un nouvel élan. Nous avons repensé leur image pour refléter leur positionnement à la pointe de l’innovation médicale. Cette nouvelle identité apporte un souffle nouveau et un dynamisme revitalisé à l’EORTC, renforçant ainsi leur impact et leur présence dans le domaine de la recherche et du traitement du cancer.
La collaboration avec la copywriter Megane a permis d’harmoniser le fond et la forme du rapport annuel de l’EORTC. Son expertise a guidé le travail de rédaction pour créer un contenu informatif et percutant, tandis que notre équipe de design a donné vie à ce contenu avec une mise en page créative et fonctionnelle. Cette collaboration a ainsi permis de donner au rapport annuel de l’EORTC une identité visuelle et narrative cohérente, renforçant son impact et sa pertinence dans le domaine de la recherche contre le cancer.
EORTC
Scroll
Chargement