Pour son 10e anniversaire, Service A, un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l’immobilier et de l’architecture, s’est offert un relooking complet. Dotée d’un nouveau nom – Archibald – et d’une nouvelle identité visuelle, l’étape suivante était le développement de leur nouveau site web qui devait correspondre à leur image de marque fraîchement rénovée. Devinez à qui ils ont confié cette tâche ?
Services associés
Keywords
À travers le design, nous avons cherché à transmettre un sentiment de confiance, tout en intégrant des formes architecturales élégantes. La qualité et l’efficacité des services d’Archibald reposent en grande partie sur les compétences de son équipe, et nous avons tenu à refléter cette idée à travers le design.
Un aspect crucial pour notre client était de permettre aux utilisateurs de comprendre rapidement la méthodologie et le mode de fonctionnement d’Archibald, qui se distinguent de ceux des autres agences de recrutement. Nous avons donc conçu le site web en gardant cela à l’esprit et avons réalisé des prises de vue vidéo et photo directement dans leurs magnifiques bureaux. Nous avons enrichi tout le site avec ces images et avons intégré les vidéos sur trois pages clés : la page d’accueil, la page “À propos” et la page de recrutement. Le résultat confère à l’agence un sentiment d’authenticité
Le défi consistait à proposer un site d’offres d’emploi facile à utiliser et attrayant. Nous avons fait en sorte que le candidat puisse avoir un aperçu des opportunités de carrière en un seul clic, tout en pouvant utiliser les différents filtres pour trouver rapidement l’offre qui correspond à son ambition.
Archibald
Scroll
Chargement