Ce que nous avons réalisé :
1. Analyse de l’audience
Avec qui allons-nous communiquer ? Quels sont leurs besoins fonctionnels et émotionnels ? Leurs influences, leurs points douloureux, leurs objectifs ultimes ? Après analyse, nous avons développé une structure de contenu centrée sur l’utilisateur pour l’aider à naviguer facilement sur le site.
2. UX, UI et Responsive Design
En nous appuyant sur la charte graphique de Sotheby’s International Realty, nous avons créé un design subtil et élégant qui met en avant la familiarité et la proximité de Sotheby’s. Nous avons joué avec les codes en présentant les propriétés comme un magazine : une présentation fraîche, des visuels forts, des call to actions engageants. Tout a été conçu pour s’adapter aux mobiles et tablettes afin d’offrir la meilleure expérience utilisateur.
3. Une programmation complexe et soignée
L’intégration de Whise, des filtres pour faciliter votre recherche, un compte client pour enregistrer vos biens coup de coeur et créer des alertes, une navigation intuitive qui vous permet de passer d’une propriété à l’autre ou de revenir à la page de résultats en un seul clic. Un développement complexe mais soigné. Qui dit mieux ?