Susciter l’intérêt. Clarifier. Encourager. En ligne.
Afin de faire connaître leurs projets et d’accroître le soutien des visiteurs, nous avons entièrement restructuré le site web belge de Caritas.
Afin de faire connaître leurs projets et d’accroître le soutien des visiteurs, nous avons entièrement restructuré le site web belge de Caritas.
Caritas International fait beaucoup, pour un grand nombre de personnes, partout. Nous avons donc réalisé un audit de contenu afin de réorganiser complètement le site pour que les visiteurs puissent trouver facilement toutes les informations. Aujourd’hui, une page d’accueil générique mène à des pages d’accueil plus spécifiques et confère à chaque section son identité propre.
L’un des objectifs de Caritas International était d’élargir son public cible et de toucher davantage la jeune génération. Afin de faciliter l’accès à l’information, la navigation sur le site commence par trois propositions : “Je veux savoir”, “Je veux aider” et “Je veux faire un don”.
Le design épuré rend l’information plus accessible. Le site permet à Caritas International de partager une grande quantité d’informations et de projeter une image positive.
Pour permettre à Caritas International de communiquer facilement avec tout le monde, partout et à tout moment, nous avons retravaillé ses bilans annuels ainsi que ses supports imprimés.
Caritas International
Scroll