Digital

Nous créons des sites web qui évoluent avec vous

Nous mettons notre expertise au service de votre projet pour que vous puissiez bénéficier d’une présence digitale efficace, adapté à vos utilisateurs. Nous sommes toujours à la recherche du détail qui fera toute la différence pour vous démarquer de la concurrence.

Les clés du succès

Impactez, faites passer le message et fidélisez

01

Bâtissez des fondations solides pour créer de la valeur

Une bonne base est essentielle pour le lancement de votre projet, la valeur durable de votre site web en dépend. Vous aimez que les choses soient bien faites, nous aussi. Nous ne prenons aucun raccourci, nous faisons attention au moindre détail. Ensemble, nous élaborons une stratégie solide et bien pensée qui s'intègre à l'environnement de votre marque.

02

Créez un contenu de qualité pour renforcer l’engagement

C'est le contenu visuel et textuel de votre site internet qui construit la culture de votre marque et raconte votre histoire. Il détermine votre avantage concurrentiel et émerveille vos visiteurs. Créer de l’émotion c’est engager, fidéliser et séduire.

03

Faites preuve d’accessibilité pour atteindre votre public

Le développement technique de votre site web doit être confié à des mains expérimentées afin qu'il soit réactif, attrayant et bien référencé. Le design, les interactions et le développement de vos outils digitaux intègrent tous ces paramètres afin d’offrir le meilleur confort de navigation à l’utilisateur.

En 3 étapes

Notre expertise

Nous pensons

  • Recherche & analyse
  • Ateliers stratégiques
  • Planification
  • Maquettes
  • Scénarios utilisateurs
  • Hiérarchie des contenus

Nous créons

  • Expérience de l’utilisateur (UX)
  • Interface utilisateur (UI)
  • Prototypes
  • Design adapté
  • Contenu visuel, motion & texte

Nous accomplissons

  • Sites web
  • Sites WordPress personnalisés
  • Référencement
  • E-shops
  • Applications web
Digital service by Atelier Design

Travaillons ensemble !

Une vision détaillée et globale

  • Personnalisé

    Nous sommes spécialisés depuis plus de 10 ans dans les solutions web personnalisées autour de l'outil Wordpress, la référence CMS - Système de gestion de contenu - plus de 30% des CMS utilisés dans le monde. Exit les thèmes préfabriqués… Ici on concentre notre énergie pour faire un site qui correspond parfaitement à votre activité, sans compromis.

  • Référencement

    Lorsque nous construisons un site web, nous pensons à son utilité. Ses objectifs, son image, comment accroître sa visibilité et sa réputation. Comment le rendre visible pour que vos cibles vous trouvent, et le rendre attractif pour qu’elles reviennent encore et encore. Nous travaillons dur à votre référencement naturel pour que vos utilisateurs vous trouvent facilement et au bon moment.

  • Des solutions sécurisées

    Nous attachons une grande importance à la sécurité dans le processus de la création de nos sites internet. Nous démarche se construit à travers plusieurs axes comme le choix d'un hébergement sécurisé de qualité, les sauvegardes régulières et un développement optimisé.

  • RGPD

    Le règlement général sur la protection des données, en vigueur depuis le 25 mai 2018, augmente la transparence de l'utilisation des données personnelles sur Internet et accorde de nouveaux droits aux utilisateurs. Au niveau des sites web, une série de mesures est mise en place pour s'assurer que votre site est conforme au RGPD.

Vous avez un projet ?

Construisons-le ensemble.

Autres services

Digital

Scroll

Envoyer votre CV

Candidature spontanée

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Maximum upload size: 268.44MB
ii

By submitting this form, I accept that the information entered in this form will be treated according to Atelier Design's privacy policy to allow me to contact me.

Démarrer un projet

Joindre un document Joindre un document
Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Maximum upload size: 268.44MB
ii

By submitting this form, I accept that the information entered in this form will be treated according to Atelier Design's privacy policy to allow me to contact me.

Digital

Digital

We design websites that evolve with you

By using our technical expertise, we develop for your project an outstanding online presence with a fresh approach. We always find that little something that amazes your users and allows you to stand out from the crowd.

The key of success

Amaze, engage & build loyalty

01

Build solid foundations to create value.

Always start your project with a good basis: the lasting value of your website depends on it. You like things done right, so do we. That’s why we won’t take any shortcuts. Together, we will develop a strategy to build a solid foundation on the right track - a foundation that fits naturally into your brand landscape, well designed and made up of quality materials.

02

Create qualitative content to build commitment.

Visual and written content tells your story, not engineering. The way your products, services and customer experiences are designed is an essential part of building your website, it determines your competitive advantage. Amaze your visitors, create emotion, engage them.

03

Have a smart accessibility to reach your audience.

Qualitative content is great, but useless if your clients can’t find you. The technical development of your website must be in experienced hands so that it is responsive, engaging and undergoes the SEO test. With Atelier Design, the navigation comfort for your users will be as pleasant as a first class trip.

In three steps

Our expertise

We think

  • Research & analysis
  • Strategic workshops
  • Planification
  • Wireframes
  • User stories
  • Content hierarchy

We create

  • User experience (UX)
  • User Interface (UI)
  • Prototypes
  • Responsive Design
  • Visual, motion & text content

We achieve

  • Websites
  • Custom-made WordPress
  • SEO
  • Eshops
  • Web applications
Digital service by Atelier Design

Work with us!

A detailed & global vision

  • Custom-made

    It's been more than 10 years that we have specialized in custom web solutions around the Wordpress tool, the CMS - reference (30% of the CMS used in the world). Exit the prefabricated themes. We concentrate our energy on making a site that fits perfectly with your business.

  • SEO

    Having an attractive site is one thing, but how do you make it visible so that your audience finds you and comes back again and again? Technical optimization, semantic analysis and link profiling. Thanks to our efficient work on natural referencing, your target audience will always find you easily and at the right time.

  • Secure solutions

    We do all that is necessary to secure your website. We work on several axes as the qualitative and secure hosting choice, the backups, the website code and other elements that ensure the security of your website.

  • GDPR

    The General Data Protection Regulations, in force since 25 May 2018, increase transparency on the use of personal data on the Internet and give new rights to users. At the level of websites, a series of measures are put in place to ensure that your site complies with the GDPR.

Starting a new project ?

Let's create great things together

Other services

Digital

Scroll

Send your CV

Spontaneous Application

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Maximum upload size: 268.44MB
ii

By submitting this form, I accept that the information entered in this form will be treated according to Atelier Design's privacy policy to allow me to contact me.

Start a Project

Join a document Join a document
Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Maximum upload size: 268.44MB
ii

By submitting this form, I accept that the information entered in this form will be treated according to Atelier Design's privacy policy to allow me to contact me.

Digital